
Le Rayon Bleu, c'est l'association qui finance les soins de support à l'Institut de Cancérologie de Seine-et-Marne (ICSM) : accompagnement diététique, soutien psychologique, activité physique adaptée, sophrologie, sexologie… Tout ce qui aide les patients à traverser la maladie autrement que par les seuls traitements médicaux.
À cette occasion, les clubs ont remis un don de 5 000 euros à l'association. De quoi financer concrètement de nouveaux accompagnements pour nos patients.
🙏 Un immense merci à tous ces clubs pour leur générosité et pour avoir ouvert leurs portes à cette cause. C'est exactement ce type de solidarité locale qui fait la différence.


